Nous nous rencontrons afin d’en savoir plus sur votre secteur d’activité et définir les objectifs de votre stratégie de publicité : Souhaitez-vous faire connaître votre marque ? Augmenter le nombre de visites ? Obtenir plus de followers ? Plus de clients ? Quel budget souhaitez-vous allouer à vos campagnes ?
Étape 2
Testing
Une phase de testing sera nécessaire afin de déterminer quelles sont les plateformes à privilégier pour vos campagnes, les contenus qui performent le mieux, quels sont les retours sur investissement et est-ce qu’ils sont en adéquation avec les objectifs définis dans l’étape 1.
Étape 3
Établissement de la stratégie de campagne
En fonction des résultats obtenus dans la phase de testing, nous définissons ensemble un plan d’action comprenant les différents contenus à créer, le budget alloué à chaque campagne ainsi que leur durée.
Étape 4
Application de la stratégie
Une fois la stratégie établie nous nous occupons de la création des contenus, de leur mise en ligne ainsi que de l’analyse des performances des campagnes.
Infos pratiques
Nous utilisons plusieurs plateformes : Meta, Google, Linked’in, Pinterest
Un budget quotidien est à prévoir
La rémunération de Next Level dépend des résultats obtenus